Restaurant Cacher Paris

01.40.07.03.90

Il n’y a pas que des recettes traditionnelles suisses à Genève !

Genève est une ville suisse qui attire beaucoup de touristes grâce à ses nombreux sites surprenants. Elle se trouve près du Lac de Léman, proche de la frontière française et est entourée par les montagnes des Alpes et du Jura. C’est un endroit magnifique qui fait partie des villes les plus riches du monde et où règne encore une culture et une gastronomie traditionnelle. Toutefois, il y a lieu de noter qu’à part les spécialités de la ville,on peut également retrouver d’autres types de nourritures à Genève.

emince de veau a la zurichoise

A lire également : Une alimentation équilibrée pour préserver sa santé

Que peut-on manger à Genève ?

On peut trouver dans un restaurant implanté à Genève des recettes traditionnelles suisses ou françaises qui ont leurs propres spécificités. Parmi elles, on peut citer :la fondue, la raclette, les röstis, l’émincé à la zurichoise, la croûte au fromage, le papet vaudois, le bölletunne, la potée valaisanne, la busecca, la viande des Grisons ou du Valois, la longeole, le pain de poires, les malakoffs et la tourte de Zoug. Notons que Genève est également reconnue par le goût du chocolat et des vins de la ville.Il n’y a donc pas à se soucier de la nourriture si l’on souhaite passer quelques jours à Genève. De plus, on peut également rencontrer d’autres restaurants comme des restaurants japonais, des restaurants italiens, des restaurants halals ou encore des restaurants cachers dans lesquels on nous offre les spécialités de chaque pays. Par ailleurs, on n’est pas forcé à aller dans les grandes tables luxueuses puisque des petits bistrots, des cafeterias et des bars sont aussi à notre disposition.

A lire également : Tout sur l'art culinaire

Les boucheries cachers à Genève

Pour parler particulièrement des restaurants cachers à Genève, la boucherie cacher est un code alimentaire qui est adopté par les Juifs par respect à la Torah. Par conséquent, ils ne mangent que des animaux purs qui ont été abattus rituellement et qui sont passés par une méthode de salage ou de grillage. Ainsi, on peut citer par exemple : le bœuf, le mouton, la chèvre, le cerf, le daim, la gazelle, le bouquetin, l’antilope, et l’oryx. Ce qui interdit fortement la viande de porc et plusieurs types d’oiseaux comme par exemples : l’aigle, l’hirondelle, le hibou, le gypaète et le vautour. Et il y a même le règlement qui interdit aux Juifs de manger en même temps du lait et de la viande. De ce fait, il existe des restaurants cachers à Genève, comme Ketori Restaurant Genève et Le Jardin par exemples, avec des nourritures cachers et des traiteurs cachers. On peut même y rencontrer des épiceries et des magasins cachers.

Flux Rss

Flux Rss